Login/Register

CRPTrad

Connexion

Navigation

Alliance

Alliance

Dernière mise à jour le Il y a 1196 jours par Hermesophia

Se lier d'amitié.

Avec le monde minéral :

Vous pouvez reprendre contact avec les mythes où les hommes naissent à partir des pierres; toutes les données relatives au monde minéral. Les pierres enregistrent la mémoire de la terre, ils contiennent la sagesse de Gaia. Changez d'état d'esprit, apprenez à vivre en harmonie avec le monde minéral. Tout ce qui vit mérite d'être respecté.

 

Avec le monde minéral :

Vous pouvez reprendre contact avec les mythes où les hommes naissent à partir des pierres; toutes les données relatives au monde minéral. Les pierres enregistrent la mémoire de la terre, ils contiennent la sagesse de Gaia. Changez d'état d'esprit, apprenez à vivre en harmonie avec le monde minéral. Tout ce qui vit mérite d'être respecté.

Réfléchissez! L'homme ami d'un tigre n'est pas l'ami de tous les tigres. Allié d'une pierre, tu n'es pas allié avec toutes les pierres.

Chaque règne tend à assurer sa suprématie sur les autres règnes, au dépens de lui-même finalement, la nécessité nous contraint à limiter le foisonnement illimité des autres règnes.

Votre allié, vos alliés, dans le monde minéral, permettent, à leur contact, de relier ce qui est séparé en utilisant leur circuit d'énergie.

Les pierres, les minéraux, vos alliés, seront transmis à toute personne en état de besoin. Vous vérifierez ce que le monde minéral pourra apporter à cette personne. Vous offrez par la pierre l'aide dont la personne a besoin.

Connaître l'usage précis d'une pierre n'est pas essentiel; soyez à l'écoute de l'autre comme de vous-même et vous trouverez, naturellement, quand et à qui vous devrez transmettre la pierre.

Le monde minéral constitue un pont entre le monde intérieur de l'esprit et le monde extérieur de la matière, il peut transformer une possibilité en réalité. Certains êtres du monde minéral peuvent nous aider à trouver le chemin de la lumière intérieure.

Le monde minéral permet la transformation personnelle, permet de changer d'état d'esprit.

Le monde minéral peut recevoir le désir d'un homme et le porter aussi loin qu'il lui soit possible.

Le monde minéral permet de se connecter plus facilement aux parties intérieures de l'homme (enfant, adulte, entité...)

Le monde minéral permet de guérir, d'harmoniser les chakras, de travailler les corps subtils...

Exercice :

Pour choisir votre pierre, fermez les yeux, placez-vous en état de recevoir une information sur la pierre. Laissez ensuite votre main, ou vos doigts choisir pour vous.

Lavez votre pierre, au moins à l'eau courante froide. Dans votre tête, pensez à nettoyer la pierre de toutes ses impuretés, que tout ce qu'elle est puisse être utilisé pour le bien, dans la lumière intérieure des êtres.

Vous pouvez passer votre pierre dans l'encens, ou dans une fumée odorante.

Soufflez sur votre pierre pour établir un lien personnel avec elle.

Placez-vous dans votre lieu de paix. Prenez la pierre dans votre main gauche. Fermez les yeux, posez la pierre sur votre nombril, ou quelques centimètres plus bas.

Chez la plupart des personnes, c'est à partir de ces points qu'elles peuvent obtenir des informations.

Pour d'autres, il faudra chercher un autre point du corps, souvent un chakra, grand ou petit.

Lorsque vous avez posé la pierre sur votre centre d'information, demandez-lui dans quelle intention elle vient à vous.

Les niveaux de conscience sont différents, il est normalement possible de communiquer avec un être du règne minéral.

Une image, une sonorité, une couleur, une scène, un échange, tout cela peut se produire, vous parvenir au niveau sensoriel, laissez votre perception organiser ce que vos sens proposent. Vous serez aussi neutre que possible, pour éviter de plonger dans l'affabulation inutile.

Il est possible que le contact ne se fasse pas en quelques secondes. Souvent, les humains ne savent plus communiquer avec eux-mêmes, ils ont de grandes difficultés à communiquer avec d'autres règnes.

La "technique" consiste à vous détendre, ou, à lâcher prise, à ne rien faire; attendez l'image, attendez le son, attendez la couleur, soyez patient.

Vous pouvez aussi programmer votre pierre.

Prenez la pierre dans vos mains, regardez là, précisez la manière dont vous comptez l'utiliser, pour votre plus grand bien spirituel, et pour ceux à qui elle pourrait servir. Soufflez sur la pierre en prononçant à mi-voix, ou en parlant intérieurement sans que le son soit entendu, mais que les mots soient modulés dans le souffle.

Vous pouvez répéter la procédure jusqu'à être certain que la pierre accepte votre souhait.

Si après plusieurs essais, vous avez le sentiment que la pierre refuse votre souhait, corrigez sa formulation, changez de souhait, il arrive que des pierres soient perspicaces.

Nettoyez votre pierre après chaque utilisation, il n'est pas nécessaire de lui rappeler son programme.

 

Avec le monde végétal :

Changez d'état d'esprit, apprenez à vivre en harmonie avec le monde végétal.

Avec le monde animal :

Changez d'état d'esprit, apprenez à vivre en harmonie avec le monde animal.

Avec le monde spirituel :

découvrir les animaux de pouvoir

à la rencontre des elfes, des sylphes, des ondins, des gnomes

Rencontre avec le guide

Rencontre avec l'ami

Rencontre avec ...

Rencontre avec soi